kokeshiAujourd’hui, c’est avec un immense plaisir que nous vous annonçons que Kokeshi a trouvé son éditeur, qui n’est autre que Djeco 🙂

Nous sommes très heureux !! La sortie est prévue en 2017 !!!

 

 

 

Quelques personne parmi vous se rappellerons certainement de « Cami », un prototype abstrait tout en bois avec des perles qui a remporté un prix spécial du jury en 2012 au Flip (Parthenay).
Le jeu a fait son petit bonhomme de chemin et à évolué au fil des années…passant du placard…à un remodelage…au placard… pour finir par une thématisation lors de la découverte de l’existence des poupées japonaises « Kokeshi ».

Ni une ni deux, trouvant le thème plutôt chouette, les petites poupées ont été crées et peintes à la main (design by Marie :p qui s’est éclatée!!) et les plateaux modulable transformés en jardin japonais :).

cami

DSCF0830

kokeshi2

 

 

 

 

 

 

Moralité : Quand on est vraiment sûr d’un jeu, il faut toujours y croire et travailler même si cela dur des années… On en est d’autant plus fiers aujourd’hui  ! 🙂

Grand merci à notre amie Lia Sabine qui est à l’origine du contrat chez Djeco !! Et merci à tout ceux qui nous suivent de près ou de loin 😉 !