« Dragomino » est désormais disponible dans toutes les bonnes boutiques de jeux !

C’est un jeu pour enfant à partir de 5 ans pour 2 à 4 joueurs, co-créé avec Bruno Cathala, illustré par Maëva Da Silva & Christine Deschamps et édité par Blue Orange !

Vous avez été nommé «dresseur de dragon» et vous avez la chance de partir à leur rencontre sur une île mystérieuse. Mais vous n’êtes pas le seul dresseur envoyé sur ces terres. Qui de vous découvrira le plus de bébés dragons ?

Principe du jeu :

A chaque tour les joueurs devront réaliser 2 étapes : 

  1. Visitez les Lieux : le joueur choisit un domino disponible sur la table.
  2. Montrez vos découvertes : le joueur place son domino de façon à toucher son domino de départ. Pour chaque case du domino en contact avec une autre case, on regarde si les paysages sont du même type ou non. Si c’est le cas, le joueur prend un Oeuf de Dragon du paysage correspondant. Il peut alors regarder ce qui se cache sur l’autre face. Si c’est un bébé Dragon, il  rapporte 1 point. Si c’est une coquille d’œuf, le joueur ne marque pas de point mais aura la possibilité de jouer en premier au prochain tour!
La partie se termine quand tous les dominos de la boite ont été joués. Chaque joueur compte son nombre de points. Celui qui en a le plus remporte la partie!
« Dragomino » est un jeu simple et accessible où les enfants (et les grands) enchaîneront les parties  !

– Plus d’infos sur la fiche du jeu : ici