NIWA BOITE
Dans le jeu Niwa, calculez vos déplacements et choisissez le bon personnage pour arriver jusqu’au temple de votre adversaire.
Parfait pour un affrontement plein de tensions !
 
Niwa est un jeu de société abstrait d’affrontement pour deux joueurs, dans lequel vous pouvez disposer le plateau initial de différentes manières pour varier les parties, et les stratégies !

Caractéristiques

Auteurs
Wilfried et Marie Fort

Illustrations
Regis Lejonc

Editeur
Djeco

Prix conseillé
22 €

Comment jouer à Niwa ?

Composer un circuit de jeu à l’aide des 12 tuiles en plaçant les deux bases à l’opposée l’une de l’autre. Le plateau représente ainsi un jardin japonais.
Chaque joueur choisit une couleur et les 3 personnages correspondants. Il dispose 2 parles de même couleur sur chacun des personnages.
Pour déplacer un personnage, il faut franchir une ligne de couleur. La condition est de posséder une perle de la couleur de la ligne au dessus de la tête du personnage que l’on déplace. Ensuite, cette perle doit être posée au dessus de la tête d’un autre personnage du joueurs.

Des subtilités viendront accentuer la difficulté de la partie, il sera donc nécessaire de bien préparer vos mouvements et anticiper les couleurs des perles !

Le premier joueur à atteindre le temps de l’adversaire remporte la partie !

Les ressources du jeu