Répartissez les pièces : à tour de rôle, chaque joueur prélève une pièce dans le tas jusqu’à ce qu’il n’en reste plus. La partie peut désormais commencer !
Le premier joueur commence en donnant l’une de ses pièces au joueur à sa gauche (joueur n°2). Le joueur n°2 place cette pièce sur la table, où elle forme la base d’une tour. Ensuite, le joueur n°2 passe l’une de ses pièces au joueur n°3, qui poursuit la construction de la tour, et ainsi de suite.
Chaque nouvelle pièce doit être placée sur la plus haute des pièces de la tour de même forme ou de même couleur. Elle ne doit pas toucher la table ou une autre pièce. À son tour, le joueur actif DOIT (si possible) donner au joueur à sa gauche une pièce pouvant être posée légitimement (c’est à dire de la bonne forme ou couleur) en haut de la tour. Si un joueur ne possède pas de pièce adéquate, il doit en prélever une dans la réserve d’un autre joueur. Si personne ne possède de pièce pouvant être posée légitimement, le joueur actif donne n’importe quelle de ses pièces à son voisin.