News

« Dragomino » reçoit le prestigieux « Kinderspiel Des Jarhes 2021 » en Allemagne !

Grande et merveilleuse nouvelle!!!! « Dragomino » a remporté en juin dernier le prestigieux « kinderspiel des Jarhes » 2021 en Allemagne !!

Quel bel aboutissement pour ce jeu qui aura remporté les plus grands prix du jeu de l’année !

Nous sommes heureux d’avoir partagé ce travail avec Bruno Cathala (Auteur de Kingdomino) qui nous a fait confiance sur ce projet et avec qui nous avons collaborer très facilement.

Grosses pensées pour Maëva Da Silva et Christine Deschamps qui ont illustré le jeu et créé pas moins de 42 dragons différents !! Un travail remarquable.

Et merci à Blue Orange, l’éditeur du jeu pour avoir suivi de très près ce beau projet.

Nous sommes plus que ravis pour nos petits dragons et nous leur souhaitons une longue vie !

 

Nous sommes un peu triste pour notre « Fabelwelten » (Fabulia) qui aura fini dans les 3 finalistes tout de même !! (Deux jeux sur trois nommés, c’était déjà juste exceptionnel!!)

Nous n’avons malheureusement pas pu nous rendre à Hambourg en Allemagne pour la remise des prix comme l’année où nous avons remporté le « Kinderspiel Des Jarhes » pour notre jeu « La Vallée des Vikings » mais nous avons participé à l’évènement en visio (et en tremblant !) :

Voici un lien pour regarder la cérémonie (en allemand/anglais) : https://www.facebook.com/spieldesjahres/videos/341839966493322/

Quelques semaines après, nous recevions le magnifique trophée du Kinderspiel Des Jarhes (1 pour chacun d’entre nous !)

Nous nous rappellerons forcément de cette drôle mais belle année 2021… sous le signe du dragon ! 😉